La forme, la santé, la beauté par les plantes !

le blog de Brigitte Cesana

STEMTECH, COMMENT AIDER VOS CELLULES A SE REGENERER

| 0 Commentaires

Nos cellules, bien qu’elles ne soient pas immortelles, ont la faculté extraordinaire de se régénérer

 

Il faut trois jours à votre intestin pour se renouveler intégralement. Pour votre rétine, il faut dix jours. Le foie se renouvelle entièrement en une année environ. Même votre squelette est entièrement renouvelé en dix ans.

Bien sûr, cette capacité à se régénérer n’est pas infinie. Au fil des années, le renouvellement cellulaire ralentit. Nos cellules vieillissent, dysfonctionnent puis meurent.

Il est toutefois possible de soutenir le renouvellement de nos cellules en réduisant l’impact des « polluants » qui viennent encrasser, enflammer, rouiller et perturber l’activité de notre système cellulaire (stress, pollution environnementale, sommeil ou alimentation de mauvaise qualité…).

En perturbant les processus de renouvellement cellulaire, ces « polluants » vont contribuer à accélérer le vieillissement et augmenter notre risque de souffrir de toutes les maladies qui y sont associées (arthrose, cancer, maladies cardiovasculaires et neurodégénératives…).

Pour soutenir le renouvellement de vos cellules, il faut tout d’abord commencer par la consommation d’une alimentation privilégiant les aliments frais, bio, riches en nutriments essentiels, consommés crus ou cuits à basse température, la pratique régulière d’une activité physique, de la relaxation et la vie au grand air.

Mais vous pouvez aussi faire plus, surtout si vous luttez contre une maladie ou si vous avez plus de 50 ans et que les effets de l’âge commencent à se faire sentir.

Le chercheur Aubrey de Grey en est convaincu : vieillir est une maladie comme une autre et il est possible de la soigner !

Ce spécialiste de la biologie du vieillissement considère que le fait de vieillir est la simple conséquence de dysfonctionnements dans nos cellules.

De Grey et les plus grands spécialistes de la médecine anti-âge travaillent actuellement au développement de nouvelles thérapies qui permettront de reprogrammer nos cellules. Leur but est de nous permettre de vivre plusieurs centaines d’années en pleine forme.
En attendant, de nouvelles recherches permettent également de découvrir comment des nutriments naturels, comme le Curcuma, l’Astragale, le Wakamé (Undaria Pinatifida), le Cordyceps Sinensis….jouent un rôle clé pour nettoyer, protéger et réparer nos cellules.

Grâce à leur action, ces protecteurs cellulaires peuvent ralentir le vieillissement et prévenir les maladies qui y sont liées (arthrose, ostéoporose, cancer, infarctus, Alzheimer).
Quand vos cellules sont mieux nourries, elles redeviennent capables de produire l’énergie dont votre corps a besoin pour tourner à plein régime.

Votre force physique et votre acuité intellectuelle augmentent. Vos raideurs musculaires et articulaires diminuent. Votre peau retrouve de son éclat, se retend et se renouvelle plus rapidement.

Maintenant que vous connaissez les principaux mécanismes qui causent le vieillissement et les maladies qui y sont associées, vous allez pouvoir agir dès aujourd’hui pour protéger vos cellules et améliorer leur renouvellement.

Pour plus d’informations sur le Curcuma, l’Astragale, le Wakamé (Undaria Pinatifida), le Cordyceps Sinensis consultez : http://brigittecesana.com/se3-r-de-stemtech-encore-plus-performant-que-se2/

Vous souhaitez plus d’informations sur SE3-R de Stemtech ?

SR3-R de Stemtech

SR3-R de Stemtech

Rendez-vous sur mon site : http://brigittecesana.stemtech.com

Cliquez sur votre pays puis sur « PASSER COMMANDE » et choisissez entre la commande automatique mensuelle VIP (20% de réduction) ou la commande ponctuelle et mettez le produit dans votre panier.

Vous pouvez aussi me joindre au 06 28 08 89 74

Ou par mail : brigitte.cesana@gmail.com

Stemtech

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*