La forme, la santé, la beauté par les plantes !

le blog de Brigitte Cesana

StemPets de Stemtech pour la forme optimale de vos chiens et chats

| 4 Commentaires

Donnez à vos animaux de compagnie l’assurance santé qu’ils méritent !

StemPets

Vous faites tout ce que vous pouvez pour assurer la forme et la santé de vos petits compagnons :

  • Des promenades journalières pour vos chiens,
  • Des vitamines,
  • Une nourriture équilibrée,
  • Beaucoup d’amour et d’attention.

Pourquoi ne pas faire encore plus en stimulant leur système naturel de régénération  – StemPets  a été conçu pour cela.

Stempets

Le bien-être naturellement avec StemPets®

Stemtech a été le premier à découvrir une manière révolutionnaire de soutenir le potentiel de vos animaux de compagnie. La formule StemPets® est le premier complément alimentaire de sa catégorie composé d’ingrédients naturels qui aide votre animal de compagnie à maintenir son bien-être naturellement.

Stemtech souhaite que vos animaux se sentent aussi bien que vous !

Disponible sous la forme de délicieux comprimés à croquer, ce complément alimentaire de grande qualité a été conçu pour répondre aux besoins des chiens et autres animaux domestiques.

Une formule puissante et originale, aux propriétés uniques et puissantes

StemPets® formule avancée comprend le concentré naturel d’aphanizomenon flos-aquae (concentré d’AFA), de l’ undaria pinnatifida et du cordyceps sinensis.

Pour plus d’informations sur l’aphanizomenon flos-aquae (concentré d’AFA),  l’ undaria pinnatifida et le cordyceps sinensis : http://brigittecesana.com/decouvrez-les-vertus-de-l%E2%80%99algue-klamath-aphanizomenon-flos-aquae-aussi-appelee-afa/

Votre animal de compagnie va les aimer !

Donnez les comprimés StemPETS à vos animaux de compagnie en dehors des repas ou mélangés avec leurs croquettes, selon le tableau suivant :


Poids Posologie
Moins de 7 Kgs ½ comprimé
6 – 13 Kgs 1 comprimé
13 – 27 Kgs 1 – 2 comprimés
Plus de 27 Kgs 2 comprimés

Frequence : 1 – 2 fois par jour


Outre StemPets Formule Avancée,  la gamme de produits pour animaux de Stemtech comprend StemEquine pour les chevaux.

La gamme de compléments alimentaires Stemtech

La gamme de compléments alimentaires Stemtech

 

Invitez la nature à faire partie de la vie quotidienne de votre animal de compagnie !

 

Témoignages :

Jan

« Deux semaines avec le concentré d’algue AFA et les hanches de mon berger allemand n’étaient plus aussi douloureuses. Elle a recommencé à courir comme un chiot. »

- Jan A., IN

 

 

 

Lien E, South Africa

Lien E, South Afric

Casey notre Labrador était agée d’un an quand cette photo a été prise. Après une blessure aux ligaments de la patte arrière gauche elle s’est mise à boiter. Je lui ai donné le concentré d’algue AFA et elle a recommence à marcher normalement. Lien E, South Africa

 

 

 

 

 

 

“Notre petit caniche a soudainement arrêté de manger et n’avait plus aucune énergie. Après avoir pris le concentré d’algue AFA, il a retrouvé son appétit et est maintenant à nouveau en pleine forme !

LAURA E., CALIFORNIA

 

Pour en savoir + sur StemPets® : http://brigittecesana.stemtech.com/FR/StemPets.aspx

 

Vous  souhaitez plus d’informations, contactez-moi :

brigitte.cesana@gmail.com

+ 33 (0)6 28 08 89 74

 

StemPets de Stemtech pour la forme et le bien-être de nos animaux de compagnie parce qu’ils le méritent bien !

 

4 Commentaires

  1. Je tiens à remercier BRIGITTE pour m’avoir conseillé le concentré d’algue AFA ; ça m’a beaucoup aidé à améliorer ma berger Allemand DELTA.. En éffet, DELTA est une chiene DELTA LISA – La Chienne Berger Allemand de Wejdi, agée de 12 ans mnt, et qui présente des problèmes rhumatismales actuellement, mais le plus pire qu’elle a été opérée trois fois à la suite d’une tumeur mammaire, son état n’était pas bien, et puis en prenant l’algue AFA, la chienne commence à se mettre debout petit à petit, et elle reprend une vie normale (biensure une surveillance de son état est demandée toujours)… Ainsi, j’encourage tous les propriétaires des animaux à penser à ce concentré qui est très éfficace. Cordialement -

  2. j’ ai une amie qui m’a fait connaitre le concentré d’algue AFA , ca ressemble a un nom de vieux coucou et comme mon encore plus vieux clébard à quatre pattes 1/4 commençait a vraiment à foutre le camp par tous les bouts je lui ai administre le concentré me disant que après tout comme son potentiel de vie semblait plutôt compromis étant en plus cardiaque et quasi aveugle . je lui administre donc la dose maxi . Les 20 premiers jours pas vraiment de modifications dans le bon sens puis je me rends compte qu’ il se met a mieux voir dans le pénombre puis il veut de nouveau sortir et courir sur ses trois pattes et sa toux cardiaque s’estompe gentiment et revient de temps à autres, et de moins en moins puis il recommence a bouffer comme un jeune et perçoit de mieux en mieux son environnement , voyant que mon pauvre vieux chien de 15 ans repart pour un tour je décide de le prendre a mon tour, étant perclus de douleurs suite a un accident ,
    A ce jour, Je suis la même route que le chien, ca va mieux j’ai moins mal partout je constate une amélioration, mais incontestablement le chien est le grand gagnant.
    Voila a vous de voir !!!! le chien continue d’évoluer favorablement et c’est quasi magique de retrouver son fidèle compagnon, que l’on s’attendait a voir partir pour le paradis des animaux.

  3. Bonjour à tous!
    Au mois de septembre dernier nous avons recueilli un bébé pigeon d’environ 1 mois atteint de la paramixovirose communément appelée pmv. La pmv est une maladie virale, fréquemment mortelle qui affecte tout l’organisme du malade et plus particulièrement les systèmes nerveux et digestifs entraînant une kyrielle de désordres dont les plus spectaculaires sont une torsion du cou à 180 degrés, des crises convulsives et une forte diarrhée ainsi qu’une chute quasi totale des plumes et une forte asthénie.
    Sur les conseils de Brigitte, je lui ai donné 1 gélule de SE 2 tous les jours depuis le mois janvier et sa santé s’est progressivement amélioré. Sa petite tête a retrouvé sa place normale vers la mi-mai puis ses plumes ont commencé à repousser et les crises convulsives se sont espacées.
    A l’heure ou j’écris ce témoignage, soit donc après 8 mois de traitement, le petit pigeon a retrouvé la fougue et le beau plumage d’un jeune pigeon de 1 an. Il n’a plus de crises convulsives, tout au plus une petite galipette incontrôlée si ses caprices ne sont pas exaucées!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*