La forme, la santé, la beauté par les plantes !

le blog de Brigitte Cesana

L’ALGUE AFA, UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE QUI SOUTIENT LA LIBERATION DE CELLULES SOUCHES ADULTES

| 17 Commentaires

CONNAISSEZ VOUS LE SYSTEME DE REGENERATION DE L’ORGANSIME ?

Au cours de la vie d’un individu ce sont les cellules souches de la moelle osseuse qui assurent la guérison et la régénération des organes et des tissus endommagés.

Nos cellules souches adultes ont le pouvoir d’entretenir et de réparer les cellules des tissus qui en ont besoin – un processus vital au maintien de la vie et à notre bien-être.

Cependant avec l’âge la libération des cellules souches adultes diminue. Par exemple à 70 ans les performances de l’organisme d’un individu sont divisées par 4 : la récupération et la régénération cellulaire baissent, ce qui engendre le vieillissement et la survenue de pathologies.

Des facteurs tels que l’exposition quotidienne à des toxines environnementales, le stress physique et mental, une mauvaise alimentation peuvent aussi provoquer une diminution de la capacité de notre corps à se renouveler.

Regardez la présentation ci-dessous pour bien comprendre comment fonctionne  le système de régénération de l’organisme.

http://issuu.com/alternativ-bien-etre/docs/cellules_souches_destin?e=8390815/2691805

Après plusieurs années de travaux scientifiques, il a été  démontré que lAFA (algue bleue AFA aussi appelée Klamath) contient deux composés actifs, l un stimulant le relâchement de cellules souches de la moelle osseuse et un autre, un polysaccharide, stimulant la migration des cellules souches vers les tissus.

Algue bleue AFA

Algue bleue AFA

En prenant conscience du fait que les cellules souches adultes constituent le système naturel de régénération du corps et maintenant que nous savons comment l’algue bleue AFA agit sur la stimulation et la libération de cellules souches adultes  supplémentaires, nous avons  LA  SOLUTION !!!

 

Le système de renouvellement naturel du corps

Le système de renouvellement naturel du corps

Pour en savoir + sur :

Vous souhaitez plus d’informations, contactez-moi :

brigitte.cesana@gmail.com

+ 33 (0)6 28 08 89 74

 

L’algue bleue AFA soutient la libération naturelle de cellules souches adultes supplémentaires et aide la nature à faire ce à quoi elle est destinée !

 

 


17 Commentaires

  1. Pingback : COMMENT COMBATTRE NATURELLEMENT VOTRE DIABETE | La forme, la santé, la beauté par les plantes !

  2. En tout cas , j’ai 70 ans , je prenais pour les douleurs des extraits d’huile de poisson je suis passée au concentré d’algue AFA, le soir 4 jours après la douleur dans la hanche a disparu , je monte allègrement les escaliers, les douleurs des genoux diminuent , je vais reprendre la gym que j’avais arrêté depuis juillet

  3. Je souffrais d’arthrite. J’étais un joueur professionnel de soccer au Pays-Bas quand je me suis blessé aux genoux. Plus tard, alors que j’avais une entreprise de rénovation, j’avais de la difficulté à utiliser des échafauds pour installer des éventails et des choses du genre. J’avais tellement d’enflure et de maux aux genoux que j’aurais littéralement rampé pour descendre les marches jusque chez moi.

    Six semaines après avoir commencé à prendre le concentré d’algue AFA, je ne prenais plus aucun médicaments pour la douleur. L’enflure s’est dissipée, et il me semble avoir retrouvé mes jambes de joueur de soccer. L’autre jour, on me faisait une carte de rabais de citoyen senior dans un restaurant! Je me sentais comme à 39 ans ou plus jeune! La couleur naturelle revient même dans mes cheveux. Le le concentré d’algue AFA a révolutionné ma vie. C’est comme si je renaissais. — G. W.

  4. Lorsque j’ai commencé la prise du concentré d’algue AFA, j’étais dans ma ménopause et ressentais régulièrement les bouffées de chaleur nocturnes. J’avais testé toutes les médications hormonales (chimiques et naturelles) et rien ne venait à bout de ces désagréments. Les bouffées de chaleur ont complètement disparu. J’avais également beaucoup de crampes dans les jambes le soir et la nuit, et celles-ci ont complètement disparu.

  5. Bonjour, j’ai la SEP forme progressive, je souhaiterais en savoir plus ,et vous donnez des détails sur mon etat
    afin de prendre commande.

    Merci

  6. Bonjour,
    Je suis impressionné par la diversité des cas énoncés. J’ai 62 ans et l’arthrose qui va avec…Comment , où, puis-je avoir un conseil pour traiter cette pathologie avant qu’elle ne galope.? Merci

  7. Pingback : L ALGUE AFA KLAMATH POUR RENFORCER SES DEFENSES IMMUNITAIRES | La forme, la santé, la beauté par les plantes !

  8. Bonjour,
    J’ai entendu beaucoup de bien du SE2.
    je suis dans la phase 2 de la narcolepsie, j’ai en plus les conséquences d’un petit accident cérébrale-des lésions, trouble de la mémoire- impossible de travailler.
    je me demande comment cette algue pourra m’aider?
    Cordialement Mady

  9. Je viens de donner afa à klamath à ma fille âgée de 13 ans atteinte de polyarthrite rhum,aigue/127 facteur rhum.t qui prenait metotrexat 15ml par semaine. Et 10mg de cotoncyl par jour et 3 cp dolipran 500 eff. Par jour.
    C’est la 3eme semaine d afa: 1cp/1ere semaine +2 CP 2eme semaine, et aujourd’hui même 2 em jour de prise de 3 CP. Mais jusqu’à mat. Les douleur persistent. Surtout la nuit. J’ai cesse metotrexat la semaine derniere. Dois je alors continuer avec afaklamath ou revenir au trait, déjà cité. Svp répondez moi je ne sais quoi faire étant les douleurs insupportables dont souffre ma fille surtout la nuit.merci inf

    • La quantité d’AFA n’est pas suffisante, il faudrait au moins une dizaine de gélules par jour ou prendre le concentré de principes actifs de l’AFA, « Se2″ qui est 5 fois plus performant ! Je vous envoie les informations par mail, bien à vous.

    • J’essaye de vous envoyer des informations par mail sans succès, il doit y avoir une erreur dans votre adresse mail. Cordialement

  10. je continu avec 3 CP afa 495mg par jour pour ma fille âgée 13 ans avec PR aigue je vois maint bien un diminution douleur ! Je veux bien des informations merci inf

  11. Bonjour

    Ce produit a t’il une action sur la myélopathie dégénérative chez le chien ?

    Merci.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*