La forme, la santé, la beauté par les plantes !

le blog de Brigitte Cesana

FOREVER LYCIUM+, UN SUPER ANTI-OXYDANT

| 9 Commentaires

 

Les compléments alimentaires Forever

Le complément alimentaire n’est pas un médicament mais une denrée alimentaire.

Chaque cellule est considérée comme une entité nutritionnelle à part entière.

Les vitamines, Les oligoéléments, les minéraux, les enzymes sont autant d’’acteurs qui entrent en scène pour catalyser des réactions au niveau de structures cellulaires. Tout est une question d’’énergie ou plutôt une question d’’équilibre énergétique.

Il  faut prendre les compléments alimentaires pour optimiser vos apports en micronutriments dans le but d’’aider à la prévention des maladies.

La nutrition a des rôles physiologiques, psychologiques, sociologiques essentiels. La base d’’une « bonne nutrition » repose sur l’’équilibre, la variété et la modération, mais notre alimentation moderne urbaine est souvent déséquilibrée, carencée, voire déstructurée…

Il est grand temps de nous pencher sur notre assiette sans négliger les compléments alimentaires accrédités par un vaste ensemble de publications scientifiques depuis plus de 30 ans. Mais attention… même si les compléments alimentaires ont des propriétés physiologiques, ils ne remplacent pas le médicament.

Le complément alimentaire se situe dans le bien-être ou l’amélioration de la santé des sujets bien portants et qui veulent le rester.

Oui, les compléments alimentaires peuvent aider à l’amélioration de la qualité de vie, à la prévention de certains troubles et désagréments… Mais attention leur utilisation ne dispense pas de visites chez le médecin traitant , et ne se substituent pas aux traitements prescrits.

Quelques exemples de compléments alimentaires intéressants :

Forever Lycium +

Le Lycium Barbarum (baies de Goji) associé à la Licorice (réglisse)

Ces deux plantes sont utilisées depuis des millénaires par la médecine chinoise.

L’écorce du fruit de Goji (baie) est extrêmement riche en vitamines comme les B1, B2, B6, C et E et en autres nutriments, tels que différents acides aminés. Ce fruit contient plus de béta carotène que les carottes, ce qui en fait un complément alimentaire de choix pour préparer la peau aux premiers rayons de soleil.

Les baies de Goji sont également riches en polysaccharides, en minéraux comme le fer, le calcium, le zinc, le sélénium, le phosphore et le germanium. D’une manière générale, ce produit contribue à renforcer le système immunitaire, le système circulatoire. Il favorise la protection du foie et des reins et améliore la vision.

L’Extrait de réglisse, utilisé dans Forever Lycium Plus est déglycyrrhiziné. La réglisse est particulièrement riche en bioflavonoïdes qui lui confèrent les propriétés reconnues d’un super antioxydant.

Forever Lycium Plus est la Rolls des compléments alimentaires, car il est bon pour tous les cas. C’est un excellent dépuratif du foie ; c’est aussi un excellent dépolluant médicamenteux pour toute personne qui suit un traitement car Forever Lycium Plus capte les métaux lourds..

De plus, ce produit limite le processus du vieillissement car il protège les cellules saines.

Forever Lycium Plus permet de lutter contre toutes les agressions extérieures ( la pollution, les conservateurs dans les aliments, …).

Il donne beaucoup de tonus : c’est pourquoi il n’est pas recommandé d’en prendre le soir.

Deux comprimés par jour de ce complément alimentaire vous apportent un cocktail anti-oxydant unique. En entretien, 2 comprimés par jour, 1 le matin et 1 le midi.

Forever Lycium Plus est recommandé à toutes les personnes  ayant de gros problèmes de santé. Si vous suivez une chimiothérapie, par exemple, il est conseillé d’en prendre 6 à 7 par jour pour protéger vos cellules.

Forever Lycium Plus favorise la communication entre les deux lobes du cerveau ; il est donc recommandé pour les enfants dyslexiques ou trisomiques.

Forever Lycium + 

 

Forever Lycium Plus – 100 comprimés

Forever Lycium Plus aide à neutraliser les radicaux libres et à préserver l’intégrité des cellules.

 

Retrouvez  Forever Lycium+ sur :

www.aloebeautesante.com

9 Commentaires

  1. It is a excellent guidelines specially to individuals new to blogosphere, quick and exact information… Many thanks for sharing this one particular. A should go through report.

  2. pour les ovaires polikystiques on m’a conseillé lycium +

  3. j’ai pris lycium plus avec pulpe comme traitement d’ulcere

  4. Est-ce que je peux en prendre, en effet j’ai eu 2 cancer du sein dont 1 avec chimio en 2014, et maintenant en ma décelé 3 cellules cancéreuse sous le foie, traitement depuis le 10 juillet 2014 fémara.
    Si oui combien -je peux en prendre? cela régénère les cellules mais celle qui sont atteintes que devienne t elles ?
    Tous les matins je prend un jus de citron tiède puis 1/2 plus tard un jus de citron pur.

  5. Bonjour on ma dis de prendre lycium plus mais j ai vu qu’ il y a de la réglisse et je fais hypertension est ce bpn de le prendre? Merci

    • En fait pour le Lycium ce sont des flavonoides de réglisse qui le composent entre autres donc oui il faut éviter la réglisse pour les gens qui font de l’hypertension mais avec le Lycium on ne rencontre pas ce soucis pour la raison suivante.
      Il s’agit d’un mélange unique de baie de goji (41.6 % d’extraits de Lyciet de barbarie) et de racines de réglisse (5.1%).
      Le lyciet est associé aux bioflavonoïdes extraits de la réglisse et donc pas au totum de la réglisse ; ils n’ont ainsi pas d’effet sur la tension.

      Comme les comprimés de « Lycium Plus » sont composés à partir du fruit du lyciet, ce complément alimentaire peut être pris tout le temps.
      Ce fruit pousse dans des pays très ensoleillés et permet d’atténuer les effets des radiations solaires, et de la pollution grâce à la centaine de nutriments qu’il contient ; les stress génèrent des radicaux libres. « Lycium Plus » permet d’y voir mieux, de diminuer les douleurs, d’augmenter le tonus, de diminuer les effets de la pollution. « Lycium Plus » a en effet :

      ° des propriétés anti-radicalaires puissantes :
      . 100 fois plus puissantes que celles de la vitamine E
      . 40 fois plus puissantes que celles de la vitamine C ; faire une cure avant de
      s’exposer au soleil.
      ° renforce la peau et l’immunité chez l’être humain
      ° des propriétés anti-oxydantes puissantes
      ° est une mine de nutriments et d’oligo-éléments et est un reminéralisant du squelette
      ° régénérateur de la cellule hépatique et du système immunitaire

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*