La forme, la santé, la beauté par les plantes !

le blog de Brigitte Cesana

COMMENT SE2 DE STEMTECH NOUS AIDE A MAINTENIR NOTRE BIEN ETRE A SON PLUS HAUT NIVEAU

| 3 Commentaires

SE2 est un concentré végétal 100% naturel et révolutionnaire qui soutient l’état de bien-être général en aidant notre corps à à libérer son potentiel intérieur

SE2

SE2® est, après STEMENHANCE (SE®), le tout premier produit breveté pour nous aider à maintenir notre bien-être de manière naturelle.

Formule au brevet déposé,  SE2® présente des propriétés extraordinaires et permet d’obtenir des résultats plus importants, et ceci grâce à sa formule, composée des ingrédients suivants :

  • le concentré d’AFA (aphanizomenon flos-aquae) breveté issu du Lac Klamath aux États-Unis ;
  • l’undaria pinnatifida en attente de brevet, provenant d’Argentine ;
  • le cordyceps sinensis, provenant des États-Unis ;

SE2® se distingue dans le monde des compléments alimentaires.

Stemtech a été le premier à découvrir comment exprimer l’intégralité de notre potentiel.

  • Aphanizomenon Flos-Aquae

L’aphanizomenon flos-aquae aussi appelé l’algue AFA est classée comme un micro-organisme unicellulaire, considéré comme la première forme de vie présente sur Terre.

Issu du lac Klamath, dans l’Oregon du Sud, niché au pied  de “Crater Lake”, protégé par les “Cascade  Mountains” à l’Ouest, la forêt nationale de  Winema à l’Est et le Parc National de “Crater Lake” dans le Nord. Le lac Klamath fait partie d’un écosystème unique, grâce aux formations géologiques et la nature volcanique de la région, il doit être âgé de plus d’un million d’années. C’est cette ancienneté qui lui procure ces vertus nutritionnelles uniques dont profite l’AFA.

L’AFA utilisée dans le SE2® est récoltée à l’état sauvage dans les eaux profondes du lac Klamath par le biais d’un procédé exclusif breveté, qui permet le maintien des propriétés uniques de l’AFA et qui assure la pureté du produit récolté.

Vous trouverez des informations complètes sur  l’AFA dans cet article : http://brigittecesana.com/connaissez-vous-les-bienfaits-de-lalgue-bleue-aphanizomenon-flos-aquae-afa/

 

Algue bleue AFA
Algue bleue AFA

 

  • Undaria Pinnatifida

L’undaria pinnatifida est une algue brune, qui fait partie de la culture asiatique.

Au Japon, elle est connue sous le  nom de wakamé et est utilisée dans l’alimentation quotidienne.

En Corée, elle est connue sous le  nom de miyeok et est utilisée comme base pour une soupe au vertus fortifiantes.

Se développant à l’origine dans les mers du Japon et de la Chine Orientale, le développement du transport maritime  et du  frêt a conduit à la délocalisation de l’undaria pinnatifida dans d’autres parties du monde tel que la Tasmanie et la Patagonie.

SE2® contient du fucoidan de l’undaria pinnatifida récoltée en Patagonie dans des environnements vierges. Il s’agit d’un polysaccharide complexe extrait de l’algue  brune undaria pinnatifida à l’aide d’un procédé d’extraction breveté, sans alcool ou solvants, strictement basé sur l’utilisation de l’eau pour un produit plus pur.

 

Undaria pinnatifidaUndaria pinnatifida 

  • Cordyceps sinensis

Cordyceps Sinensis
Cordyceps Sinensis

 

Le cordyceps sinensis est un fungus  poussant sur les hauts plateaux du Tibet, du Népal et d’une partie de la Chine.

Bien qu’il ne soit pas un champignon, il forme une sorte de  fructification  lorsqu’il  atteint sa maturité et  pour de multiples autres raisons  il a été communément référé comme un champignon.

Il y a quelques 1500 ans, les éleveurs de Yaks sur l’Himalaya, au Tibet et au Népal, ont remarqué que leurs troupeaux allaient brouter des champignons sans chapeaux et devenaient soudainement très énergétiques et joueurs. Les éleveurs ont donc recherché ce que pouvait bien manger les yaks et c’est à ce  moment-là que le cordyceps fut découvert.  Le cordyceps devint prisé par les Empereurs de Chine pour ses propriétés et les écoles Tibétaines commencèrent à écrire de manière intensive sur le sujet.

D’après les Médecines Ancestrales, le Cordyceps revitalise et augmente le QI (énergie vitale) aidant ainsi le corps à surmonter les différents problèmes (stress, maladies, perte de vitalité,  angoisses, douleurs chroniques), voilà pourquoi le Cordyceps est considéré comme un grand adaptogène (qui aide l’organisme à s’adapter), depuis des milliers d’années.

Plusieurs études en double aveugle en Chine, ont démontré que la prise de 2 à 3 g de Cordyceps Sinensis par jour, avait un puissant effet adaptogène et augmentait considérablement la capacité de résistance de l’organisme face aux divers stress, maladies, températures extrêmes ,  perte de vitalité.

Les études ont également démontré que le Cordyceps renforçait les reins, protégeait le foie et les poumons, relançait la production de plusieurs neurotransmetteurs comme la dopamine, et régulait plusieurs hormones dont la testostérone, ce qui avait pour conséquence d’augmenter la force physique et mentale.

Des études récentes sur la souris ont mis en avant l’action du Cordyceps dans le ralentissement des maladies neurodégénératives.

C’est aujourd’hui l’une des plantes médicinales  les plus étudiées au monde, car le business qui en découle est considérable. En Chine, le Cordyceps a dépassé de 10 fois le prix du Panax Ginseng, il est appelé l’Or Brun.

Le cordyceps utilisé est cultivé dans un environnement contrôlé en Amérique.

Dans  SE2®, le cordyceps apporte une synergie unique avec les autres ingrédients.

 

En quoi SE2 est-il différent de l’Algue AFA brute ?

 

SE2 de STEMTECH

 

SE2® formule avancée, exclusive au  brevet déposé,  comprend StemRelease,  un mélange riche  en nutriments d’aphanizomenon flos-aquae (concentré d’AFA), avec l’ajout de deux ingrédients,  l’undaria pinnatifida et le cordyceps sinensis travaillant en synergie.

Dans le processus de développement de SE® (STEMENHANCE) il y a plusieurs années, nous avons développé un protocole et une méthode pour quantifier les résultats et évaluer les effets. Après avoir développé  SE®, nous avons recherché quelles autres plantes pourraient par leurs propriétés  reconnues compléter notre formule.

Nous  avons découvert l’undaria pinnatifida qui a su répondre à nos attentes.
Avec SE® nous avions obtenus  des résultats significatifs.  L’undaria pinnatifida présente une réaction plus lente mais qui procure des effets sur une durée beaucoup plus importante.

Avec ces 3 plantes travaillant en synergie nous obtenons une formule significativement plus efficace sur une durée étendue par rapport à notre formule SE® seule.

L’effet  de deux gélules (1 100mg)  de SE2® culmine à 60 minutes et reste constant pendant plus de 3 heures.

 

Quelle quantité de SE2 est recommandée ?

L’utilisation recommandée  de  SE2® est de deux gélules (1 100mg)  une à deux fois par jour.

 

Vous souhaitez plus d’informations sur SE2 ?

Rendez-vous sur mon site : http://brigittecesana.stemtech.com

Cliquez sur le drapeau Français (ou celui de votre pays) puis sur « PASSER COMMANDE » et choisissez entre la commande automatique mensuelle ou la commande ponctuelle.

Vous pouvez aussi me joindre au 06 28 08 89 74

Ou par mail : brigitte.cesana@gmail.com

Stemtech

Le rôle principal de SE2 est de libérer notre potentiel intérieur afin de vivre notre vie pleinement jour après jour !

 

 

3 Commentaires

  1. Depuis 2 mois, je consomme simultanément du SE2 (2 par jour) et du Stemflo (2 par jour) car j’ai des problèmes de congestion veineuse.

    Dès la première semaine, les premiers effets ont eu lieu au niveau du système nerveux :

    - je me sens beaucoup plus détendue et mon moral est meilleur,
    - mon esprit est « plus clair », plus de concentration,
    - mon sommeil est plus profond,
    - je n’ai pas eu de migraine ophtalmique depuis le début du traitement,

    Puis, j’ai ressentis des améliorations au niveau de :

    - mes yeux qui sont moins fatigués, ma vue est plus nette de près
    et de loin,
    - mes cheveux qui sont plus soyeux et plus brillants,
    - ma peau qui a un plus bel aspect, j’ai « bonne mine »,
    - mon transit intestinal est normal et plus rapide,
    - disparition de certains signes pré-menstruel ; mes yeux ne me piquent plus, je n’ai plus de douleurs dans les seins comme avant.

    J’ai aussi plus d’entrain, d’énergie et d’endurance.

    L’état de mes jambes s’améliore doucement ; la sensation de chaleur
    et de lourdeur ont diminuées.

    Je recommande donc vivement les produits STEMTECH qui sont bénéfiques à tous les niveaux !

    Mme P (Charente-FRANCE) Février 2016

  2. Je m’appelle Michel (je n’ai pas d’adresse mail, c’est celle de ma femme). Je travail dans la mécanique poids lourds. Mon corps est très solliciter, et est soumis à diverses contraintes. D’où mon intérêt pour les gélules se2. Je dois vous avouer que depuis un mois maintenant que j’ai commencé à prendre ces gélules, j’ai pu noter une réelle amélioration au niveau de mes douleurs tendineuses. Douleurs que je trainait depuis un moment déjà, et que je traitait à coup d’ anti inflammatoires. Ce qui vous en conviendrez n’était pas une solution. pour le reste, j’ai bien sûr des douleurs que je traine depuis longtemps, de l’ usure, je vais donc prendre un peu de temps et qui sait… !

  3. J étais hôtesse de l air et 47 ans au compteur!! Je mettais sur le compte de mon travail mes douleurs de nuques et genoux …différentes raideurs ,craquements
    J ai arrêté de travailler fin décembre de l année dernière ..mes douleurs articulaires n ont pas diminue …j ai donc consulte et c est la qu on m apprend que je suis pleine d arthrose !!! À mon âge ! !!
    On me conseille également un livre sur l arthrose qui parle du bienfait des produits Stemtech . Je commande du se2 et en prend 4 gélules par jour avec un régime sans protéine en évitant la viande .
    J ai commencé fin février et très rapidement dans la quinzaine de jours ,mes douleurs s estompent voir disparaissent !
    J ai encore parfois un craquement de la nuque mais indolore !

    Je vais réduire à 2 gélules par jour et je rajoute le stem flo pour raviver la circulation.
    À suivre !

    Regine d Alsace

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*