La forme, la santé, la beauté par les plantes !

le blog de Brigitte Cesana

COMMENT LUTTER CONTRE LES RADICAUX LIBRES

| 0 Commentaires

Pour bien détoxifier le corps, il faut d’abord viser les radicaux libres et les métaux lourds.

Votre corps tout entier, y compris votre ADN, subit l’agression quotidienne d’assaillants divers et variés issus de votre alimentation et de la pollution environnementale.

Ces assaillants sont les radicaux libres. Ils attaquent des milliers de fois par jour vos cellules, y compris celles de votre cerveau.

Pour lutter contre les radicaux libres, votre organisme s’appuie sur un réseau complexe d’antioxydants qui travaillent ensemble pour prévenir ou compenser les dommages oxydatifs que vous subissez.

Ces systèmes antioxydants ont la capacité d’empêcher les radicaux libres de se former. Ils permettent également de les supprimer ou de les maintenir à un niveau optimal pour qu’ils ne puissent pas endommager les composants vitaux de vos cellules.

Les vitamines E, C et le glutathion sont des éléments centraux de ces systèmes antioxydants.

La vitamine E est un antioxydant biologique puissant qui fonctionne pour stabiliser les radicaux libres hautement réactifs dans les tissus lipidiques et les membranes cellulaires (lipoprotéines).

Au cours du cycle de régénération du système antioxydant, la vitamine E est recyclée par la vitamine C, elle-même recyclée par le glutathion, un antioxydant intracellulaire primaire du corps.

En plus d’être un désactivateur de radicaux libres important, le glutathion joue également un rôle clé dans la protection contre la formation de la cataracte, l’amélioration de la fonction immunitaire, la prévention des dommages au foie, la prévention des cancers et l’élimination des métaux lourds.

Pour éliminer les radicaux libres et les métaux lourds les plantes peuvent vous aider : l’ Undaria pinnatifida (Fucoidan), le Cordyceps sinensis, l’Astragale (Astragalus membranaceus) et la curcumine (Curcuma longa). Vous les trouverez dans Se3-R  le nouveau complément alimentaire formulé par Stemtech.

Vous trouverez toutes les informations sur Se3-R et les plantes qui le composent sur cette page : http://brigittecesana.com/se3-r-de-stemtech-encore-plus-performant-que-se2/

 

Vous souhaitez plus d’informations sur SE3-R de Stemtech ?

SR3-R de StemtechSR3-R de Stemtech 

Rendez-vous sur mon site : http://brigittecesana.stemtech.com

Cliquez sur votre pays puis sur « PASSER COMMANDE » et choisissez entre la commande automatique mensuelle VIP (20% de réduction) ou la commande ponctuelle et mettez le produit dans votre panier.

Vous pouvez aussi me joindre au 06 28 08 89 74

Ou par mail : brigitte.cesana@gmail.com

Stemtech

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.

*